Il faudra repartir

Il faudra repartir, même si les étapes sont belles…

Brut de Fonderie

3 Commentaires

Par un dimanche matin (presque) ensoleillé, une petite visite de la fonderie Brisou, de Servon-sur-Vilaine, désaffectée depuis quelques années maintenant. Le nettoyage du site est visiblement commencé, mais on trouve quand même quelques beaux restes dans ce décor post-industriel… Merci mister S. pour la promenade!

3 réflexions sur “Brut de Fonderie

  1. Pingback: Foundry | pics from somewhere

  2. Magnifique capture de cette fonderie, j’adore ! Sais tu si l’accès est difficile ? je travail juste à côté, étant vidéaste j’aimerais y faire quelques timelapse en journée, l’endroit est il sur, peux t on y accéder facilement ?

    • Merci! Difficile à dire, je n’ai pas remis les pieds à la fonderie depuis… L’accès était plutôt facile, depuis l’arrière. L’endroit était sûr, mais depuis le temps, je ne sais pas dans quel état est le site. Bonne découverte en tous cas si tu y vas!

Laisser un commentaire

